Propriétaire de l’agence, Ursula Fraefel a une longue expérience de direction et de management. Responsable du service Communications & Campaigns d’economiesuisse de 2010 à 2014, elle a contribué au succès des campagnes nationales de votation relatives à la révision de l’assurance-chômage, l’initiative fiscale, l’initiative sur les vacances, l’initiative sur les accords internationaux et l’initiative 1:12. Auparavant, Ursula Fraefel était rédactrice en chef à Tamedia pour le journal de Thurgovie "Thurgauer Zeitung", où elle dirigeait une équipe de rédaction comptant une cinquantaine de personnes. Elle a réussi à stabiliser le nombre de tirages et à réaliser les économies nécessaires en restructurant le journal. Après avoir débuté sa carrière comme journaliste culturelle auprès du journal "Neue Zürcher Zeitung", elle a travaillé comme consultante au sein des agences Burson-Marsteller et Farner. Elle a obtenu un Master of Arts de l’Université de Zurich, un MBA de l’Université de St-Gall ainsi que le diplôme de la Swiss Board School for Corporate Governance.
Ursula Fraefel a choisi comme partenaire la société Brandpulse. Créée en 2003, elle est l’une des agences de branding leader en Suisse avec des compétences dans le conseil en stratégie de marque et dans la conception de marque, le design 3D et le digital branding.
Ce partenariat a pour objectif de proposer un conseil tout-en-un en matière de communication de marque, de communication d'entreprise et d'affaires publiques. Nous soutenons les marques de nos clients avec professionnalisme dans leurs activités de communication. Parallèlement, nous offrons notre expérience en stratégie de marque à nos clients en communications d'entreprise ou en affaires publiques.